5 stars mondiales du bodybuilding d’origine marocaine

Fehd Karouani

Le bodybuilding est devenu une tendance incontournable. Voici les 5 meilleurs bodybuilders marocains. En plus de leurs muscles, ce sont de beaux gosses.

Ils travaillent dur, ils ont eu leur récompense. Sur la scène nationale et internationale, ces bodybuilders font parler du Maroc.

1. Mohammed Touri

Mohamed Touri

Aussi surnommé « Le Lion Marocain », Mohamed Touri a marqué son nom sur la scène internationale. En 2010, il a été le champion du monde en Azerbaijan. Ce n’est pas son unique participation dans les compétition organisé par la Fédération Internationale du Bodybuilding (IFBB). il a eu la 8è place en 2008 à New York. Il a partcipé aussi aux compétitions de 2011, 20012 et 2014.

Visionnez en bas certaines de ses prestations

2. Mutapha Mouss El Bakkouchi 
Mustapha
Mouss

Originaire de meknès, Mouss est reconnu en france et aus Etats-unis. champion du monde en 2007, il est couronné premier dans le SPH toutes catégories confondues.

Voici la vidéo de Mouss dans le National Amateur BodyBuilders’ Association (NABBA) en 2011

3. Fehd Karouani 
Fehd Karouani
Fehd

Il est né à Marseilles en 1985 mais il a des origines marocaines. Il a grandi au Maroc avant de s’installer en frnace. C’est un culturiste qui a remporté son premier titre à 19 ans seulement. Nommé Mr France à 4 reprises, Fehd a un grand palmarès sur lequel on peut signaler la première place gagnée à San Diego (toutes catégories confondues) et à Los Angeles en 2014. Il aime aussi la pratique d’autres sports comme les arts martiaux.

4. Adil Chahmi

Adil

Il est de Casablanca. En 2009, il a été champion dans la Coupe du Trône en 2009 au Maroc. Il est beau gosse, non ?

5. Omar Riahi

Omar Riahi

En 2012, Omar Riahi a été classé 6è lors de la compétition « Arnold Classic Amateur Europe » dans la catégorie des moins de 80 kg.

 

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE