Top 10 de types d’hommes que les femmes n’aiment pas

H vs F

 Chers Hommes ,vérifiez si vous êtes pas dans ce top 10 de types d’hommes que les femmes n’aiment pas…L’amour d’une femme n’est jamais sans raison ! Eh oui, certains traits de caractère peuvent amener les femmes à vous fuir!

Voici le Top 10 de types d’hommes que les femmes n’aiment pas.

1. Les hommes qui ne sont pas courageux

scared man-Top 10 de types d'hommes que les femmes n'aiment pas

Les femmes ne sont pas attirées par les hommes qui cessent de fumer à l’enseigne de la première difficulté, les hommes qui s’enfuient quand les choses deviennent physiquement ou émotionnellement difficiles. Elles veulent les hommes persévérants parce que c’est ce qui mène à la confiance et la réussite.

2. Les femmes détestent les hommes qui sont impatients, anxieux ou qui ont peur de se jeter au bon moment.

homme indécis-Top 10 de types d'hommes que les femmes n'aiment pas

Au fait, ces attitudes tuent l’attirance parce que ces types d’hommes ne peuvent pas prendre des mesures quand ils sont censés le faire.

3. Les hommes qui ne savent pas comment jouer cool avec un peu de patience.

homme amoureux-Top 10 de types d'hommes que les femmes n'aiment pas

Lorsque les femmes cessent de parler d’eux, ils commencent à paniquer et envoyer des emails multiples, faire beaucoup d’appels ou d’essayer trop de messagerie instantanée avec elle. Cette rencontre aussi désespérée, tue toujours l’attraction.

4.  Les hommes qui s’ennuient et ne semblent pas avoir d’intérêts.

homme ennuyeux

Lorsque vous travaillez sur une durée de vie up-tempo, vous témoignez d’une ambiance certaine, un certain type d’énergie, ce que les femmes trouvent attrayante. Les femmes veulent des hommes qui sont plein de vie, de l’énergie et d’ambitions. Soyez l’homme qui a tellement de choses d’intéressant pour elle.

5. Les hommes qui sont trop sérieux.

homme trop sérieux-Top 10 de types d'hommes que les femmes n'aiment pas

Certains hommes peuvent avoir un complexe d’infériorité et ont tendance à interpréter toute remarque innocente comme une insulte ou de traiter n’importe quel complément sincère avec incrédulité. Les femmes préfèrent plutôt des mecs qui font attention à ce qu’elles disent, sans soucis de complexe arrière.

6. Les hommes qui ne savent pas comment profiter de la vie ou comment se laisser aller de temps en temps.

homme fêtard

Les hommes qui passent tout leur temps cabrioles et à faire la fête sont, à la fin, pas très attrayants pour les femmes. Fun dans le moment, oui, mais le moment passe vite et le plaisir se termine bientôt. Ce qui reste est un homme assez terne.

Passer du temps à travailler et la réaliser vos projets vous donne une personnalité multi-dimensionnelle que la plupart des hommes n’ont pas, et toutes les femmes trouvent cela attrayant. Les femmes sont attirées par les hommes qui peuvent assurer la sécurité financière et émotionnelle et l’homme qui se concentre à la réalisation de ses projets offre bien de choses.

7. Les hommes qui sont d’accord avec les femmes dans tout.

homme faible

Ces hommes ont des traits de caractère d’être trop « gentils ». Ils vont essayer de faire toujours aux femmes pour tenter de gagner leur approbation. C’est bien de paraître gentil mais, au-delà d’un certain stade qu’une jeune fille sent qu’elle peut facilement manipuler le gars comme une marionnette, elle va progressivement commencer à mépriser l’homme en disant qu’il n’a pas ses propres points de vue ou est indécis. Le point ici est que la femme veut un homme qui assume sa propre personnalité, pense pour lui-même et lui laisser croire que, dans ses moments de vulnérabilité, elle peut compter sur lui.

8. Les hommes qui sont précaires et manquent de confiance.

espionage couple

Ces types d’hommes vont être jaloux facilement et ont tendance à être très méfiants au sujet du comportement de leurs copines et de leurs actions. Imaginez un gars qui appelle tous le temps sa petite amie afin de l’espionner. Ce gars se douterait d’être toujours trompé. Un tel comportement va «empoisonner» une relation et conduit souvent à des querelles inutiles. Inutile de dire que, après un certain temps, la jeune fille est fatiguée de tout cela et la suite vous la connaissez.

9. Les hommes qui sont trop prévoyants

homme cadeau-femme

De temps en temps, les femmes aiment être surprises et elles ont tendance à être attirées par les mecs qui aiment les surprendre ou qui sont mystérieux . Un gars qui est trop prévoyant sera enclin à été manipulé par les filles.

10. Les femmes n’aiment pas les gars qui aiment se chamailler à argumenter et à les harceler d’idées sans importance.

homme chamaillerie

Les chamailleries ont un effet secondaire dangereux. Au fil du temps, elles construisent le ressentiment et quand qle ressentiment atteint un point d’ébullition, des querelles peuvent exploser en conflit ouvert. Le ressentiment est une chose dangereuse subtilement dans une relation et doit être évitée à tout prix.

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE