Top 7 des joueurs de foot les plus détestables

fight

Si on est fan de foot, on sait qu’il y a des joueurs de foot vraiment détestables. Seulement ce top 7 des joueurs les plus détestables risque de vous surprendre pour quelques uns.

Certains sont déjà de grandes stars dans le bon sens, d’autres ne sont connus que grâce à la haine que les supporteurs ont envers eux. Voici les 7 joueurs de foot les plus détestables au monde.

7. Cristiano Ronaldo

Il est aimé, il est détesté. Vous l’avez souvent remarqué dans les matchs où les supporteurs le sifflent. La plupart le déteste pour son égoïsme. Beaucoup d’autres fans l’accusent des simulations qui occasionnent des penaltys, et s’autorisent de l’appeler Penaldo. Quant à lui, les gens le détestent parce qu’il est beau et riche.

6. Diego Costa

Son défaut majeur est son comportement sauvage. Il provoque les autres joueurs et n’hésitent même pas de les piétiner. Pire encore, il a look d’un vieil homme, difficile de lui donner un âge.

5. Mario Balotelli

C’est un vrai bad boy, qui ne craignait ni joueur, ni entraîneur. Son agressivité était à son pic pendant son temps à Manchester City.

4. Sergio Busquets

Des simulations très exagérées sur le terrain, voilà ce qui lui vaut une si grande réputation. Ce n’est pas un si grand joueur au Barça, mais il s’est fait connaître durant les matchs d’El clasico surtout quand il était entraîné par Pep Guardiola.

3. Joey Barton

Son comportement violent est la cause de cette haine que ressentent les supporteurs de la ligue anglaise. Ils le considèrent comme le joueur le plus détestable. Il a reçu de nombreux cartons rouges. S’il n’a pas réussi à se faire une grande réputation par ses techniques de jeu à Newcastle et Queens Park Rangers, il sera éternellement dans les mémoires des fans de premier league.

2. Pepe

Sur le terrain, c’est un fou furieux, surtout quand il s’agit d’un  Clasico. Les fans de Barcelona le savent très bien, surtout quand Messi et Pepe, que les autres appellent l’assassin, se croisent sur le ballon.

1. Luis Suarez

Les raisons sont nombreuses : en 2010, il a joué le rôle de gardien ce qui a éliminé le Ghana dans la coupe du monde. Le racisme de Luis Suarez aussi se réveille de temps en temps. Le pire de toute cette histoire est son instinct de « vampire » : il mord facilement les gens.

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE