Top 7 des plus belles femmes marocaines du moment

Ne ratez pas ce top 7 des plus belles femmes marocaines du moment. Ces photos nous prouvent encore une fois que la beauté marocaine est fière et inégalable !

Après le top 5 des plus beaux Marocains du moment qui cartonne encore sur le web, FHEMNA vous fait découvrir cette fois ci encore plus, : le top 7 des plus belles femmes marocaines du moment !

7Soukaïna Eljid

Jeune fille originaire de Mohammedia, Tami Tazi, Partick Boffa ou encore Saïd Maarouf, Soukaina est populaire dans le milieu de la mode.  Elle a collaboré avec plusieurs stylistes de renommée et a intégré l’une des plus prestigieuses agences de mode à travers le monde.

6Karima Adebibe

De père marocain et de mère irlandaise, la jeune actrice est attachée à sa culture et à sa tradition et reste fidèle avec son pays natal qui est le Maroc. Karima Adebibe est originaire de Tanger et est connue dans le monde du Gaming. En effet, elle a a incarné le rôle de Lara Croft dans le jeu Tomb Raider.

5Amina Allam

Véritable ambassadrice de la beauté marocaine, elle s’est fait vite remarquer à l’international et a lancé dernièrement sa propre entreprise spécialisée dans le conseil dénommée « Look by Amina Allam ». Avec son 1,83 mètres, son visage angélique et son charme, Amina Allam a fait la une des magazines de mode dans le monde entier.

4Hind Sahli

belles femmes du Maroc

Aujourd’hui Hind est l’égérie Maybeline au Maroc et travaille avec les marques les plus populaires de l’industrie de la mode et du luxe. Véritable ambassadrice de la beauté marocaine, Hind Sahli a fait la couverture des plus grands magazines à travers le monde et a déjà collaboré avec des enseignes de renommée internationale.

3Sofia Marikh

Le charme de Sofia Marikh a séduit les stylistes et les spécialistes de la mode. Dernièrement, cette jeune Casablancaise a été classée 45è plus belle femme du monde par Word Actuality. La jeune marocaine est devenue célèbre en peu de temps

2Emmanuelle Chriqui

L’actrice Emmanuelle Chriqui est devenue une figure emblématique de Hollywood et représente parfaitement son pays natal le Maroc. Cette jeune marocaine a été élue 6è femme la plus belle du monde et N°1 des femmes les plus désirables par le site Askmen.com.

1Kenza Zouiten

La jeune bloggeuse marocaine cumule les prix internationaux. Avec ses 900 000 followers sur Instagram et sa popularité sur toile, Kenza a raflé le prix de l’influenceuse de mode la plus suivie de la Suède.

Quelle est votre préférée de cette liste ? Réponse en commentaires…

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE