Quand un coureur de marathon drague en pleine course. A lire absolument !

Une tactique de drague pas des habituelles ! Cherchant à trouver l’amour de sa vie, un coureur de marathon a beaucoup fait parler de lui après avoir inscrit une annonce personnelle sur son dos pendant une course récente.

drague -marathon

Steve Bergstrom a déclaré au journal BuzzFeed New qu’il a déjà terminé plus de 20 marathons, deux Ironmans et quatre ultrafonds dans sa vie mais qu’il lui est difficile de faire des rencontres, d’autant plus qu’il vient de rentrer à Chicago après avoir vécu trois ans en Allemagne.

drague -marathon

«Depuis que je suis rentré, j’essaye de rattraper mon retard dans ma vie sociale et amoureuse à Chicago, mais entre un emploi assez exigeant, un trajet vers le travail éreintant et mes passions, je n’ai simplement pas beaucoup de temps libre pour cela»,

A ajouté Steve Bergstrom.

Âgé de 30 ans et travaillant dans le marketing, il a expliqué qu’il avait eu l’idée de se transformer en annonce personnelle en pleine course quelques jours avant de participer au marathon de Chicago et qu’il ne pouvait «pas [s]’arrêter de rire».

drague -marathon

Il a ajouté que son idée venait aussi de sa frustration vis-à-vis de des «rencontres modernes en ligne.»

Pour astuce, la nuit précédant la course, Il a donc recruté sa cousine pour lui parapher sur le dos un message qui disait: «CÉLIBATAIRE / sur Facebook / Steve Bergstrom».

Alors Mesdemoiselles, vous savez désormais qu’il est en forme mdr !

buzzfeed

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE