Pourquoi les grosses fesses envoûtent les hommes ? La science répond

femme grosses fesses

Les grosses fesses nous rendent fous, surtout les hommes. C’est difficile à comprendre, mais les scientifiques ont découvert la raison derrière tout ça.

On vous en a parlé dans le Top 15 des choses qui font craquer les mecs chez les filles. Les hommes comme les femmes aiment les grosses fesses, c’est un fait indéniable. Si vous doutez encore, regardez sur Instagram, vous allez vous rendre compte du pouvoir des grosses fesses. Ecoutez la musique américaine, ces stars ne cessent d’endiabler les gens avec l’effet des fesses, est-ce une simple tendance ou coïncidence ? Non, la science l’explique.

Nicki Minaj Fesses
@ nickiminaj-Instagram

Vous l’avez remarqué : quand une femme super équipée passe, tous les visages des hommes se tournent vers elle. Mesdames, il ne faut plus blâmer les messieurs s’ils sont fous de vos fesses, car ils n’y peuvent rien. C’est gravé dans leurs gènes, selon Gordon G. Gallup de l’Université d’Albany, un des chercheurs en psychologie évolutionniste.

Si une femme aune taille plutôt fine, cela signifie dans l’inconscient masculin qu’elle n’est pas enceinte. Et si elle a des hanches larges, cela signifie que sa morphologie est telle qu’elle sera capable d’accoucher sans encombres

dit Gordon G. Gallup, en expliquant les deux niveaux perceptions masculines des fesses.

Dans ses explications, il insiste sur le fait que l’évolution n’est pas seulement le survie du plus fort mais surtout assembler ses gènes pour avoir une bonne descendance, avec la meilleure santé possible.

En quoi alors les grosses fesses assurent l’évolution de l’Homme ?

1. Bonne santé
grosses fesses

Pour commencer, on rattache souvent la bonne santé à la stature. Si une femme a une derrière plate, rares sont les chances d’être considérée comme plus saine que celle à derrières développées.

2. Jolis bébés

Symbole de féminité tout comme les seins, les fesses prouvent-dans l’inconscient de l’homme- qu’une femme est capable de concevoir un bébé ou non. Plus les fesses sont grosses, plus l’hommes croit que la femme peut concevoir et donner de jolis bébés.

3. De bébés intelligents

Certaines recherches ont mis en évidence le fait que la quantité de graisse glutéale-fémorale en réserve dans le corps de la mère est en corrélation significative avec les capacités cérébrale des enfants.

explique Gordon G. Gallup.

La graisse stockée dans l’arrière-train des dames  est riche en acides gras polyinsaturés qui sont cruciaux dans le développement cérébral du fœtus. D’où des fortes chances de mettre au monde un génie si sa femme est bien équipée.

En effet, plusieurs études ont montré que les femmes aux grosses fesses ont tendance à être plus intelligents que les autres.

Vous pouvez lire en cliquant ici le top 15 des trucs que les mecs aiment chez les filles, parmi lesquelles il y a les fesses.

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE