Les 7 choses que chaque fan de foot fait après une défaite

fan de foot

Difficile d’imaginer la vie d’un fan de foot, c’est de l’euphorie. Mais quand il y a défaite, c’est la déprime totale. Voici les 7 choses communes chez tous les fans de foot après une défaite.

On crie, on saute de joie, mais la vie d’un fan ne se limite pas seulement à ça. Les moments de défaite sont insupportables. Si tu es un fan de foot, tu as certainement déjà vécu ça après la défaite.

7. Tu joues le malade 
malade

Le pire dans cette histoire, c’est croiser le regard de tes amis encore ! C’est certain qu’avec la confiance que tu avais en ton équipe, vous aviez même fait un pari. Pour éviter cela, il faut jouer le malade, personne ne va se moquer d’un malade.

6. Tu visites les pages des supporteurs 
recherche google

C’est infernal de porter ce fardeau de la défaite tout seul. Il faut chercher les gens avec lesquels tu partages le malheur. vous parlez la même langue, ils sont les seules à vous comprendre. Et là, vous arrivez à faire ce qui suit: chercher celui qui a déconné.

5. Tu cherches le responsable de la mauvaise performance 
blame

Mais c’est dingue, le coach a choisi une mauvaise équipe ! La défense était nulle aujourd’hui. Mais quel gardien, il était saoul ou quoi ? Bref, toute une série de phrase, chaque fan a déjà connu ça.

4. Tu te plonges dans l’histoire de ton équipe, les meilleurs moments 
les meilleurs moments

Tu remontes dans le temps pour compter le nombre de fois que vous avez battu cette équipe. Et si cela n’est pas suffisant, tu te consoles avec les pires équipes qui soient, et là tu te rends compte que la tienne n’est pas sur la liste.

3. Tu te fais l’avocat du diable 
avocat du diable

Alors, c’est quasiment impossible de t’enterrer vivant. Après tout, la vie continue; mais il faut garder sa dignité. Et là, par toutes les formules, tu essaies de justifier et d’expliquer les raisons de la défaite. Tout cela pour montrer que n’eût-été ça et cela, ton équipe devait gagner.

2. Tu quittes le groupe de tes amis 
whatsapp

Ces messages qui tombent je-ne-sais-quoi sur le groupe whatsapp te rendent encore plus malade. Tes potes se moquent de toi, tu n’as plus d’argument. Une seule solution est possible, quitter le groupe pendant un moment.

1. Tu te passes du foot pendant quelques temps 
trouillard

Vaut mieux regarder les comédies les plus chiantes que lire les articles qui critiquent ton équipe.

 

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE