Les 7 meilleures villes qui ne dorment jamais. A visiter avant de mourir !

new-york-city-street-night-wallpaper-desktop-background-101y5

Passionnés de l’exotisme, vous allez adorer ces villes, et surtout si vous les visitez la nuit. Elles ne dorment jamais. Au top se trouve une ville américaine, et une du Maghreb.

Voici le classement des meilleures villes touristiques où l’on ne dort jamais.

1. New York

New York Night

Visiter New York le jour, c’est bien. Il faut surtout faire les tours la nuit, mais là aussi vous n’allez pas tout découvrir en une nuit : bars, boîtes de nuit, shopping nocturne, la belle vue des gratte-ciel…il n’y a rien de plus excitant qu’une nuit à New York.

2. Madrid

La ville riche en culture, une ville à vivre 24 heures sur 24. Madrid se couche tard, même les restaurants prévoient les dîners après 21h. Beaucoup d’oeuvres parlent de cette ville nocturne.

Madrid la nuit

3. Paris

Paris, la ville romantique…un dîner romantique sous ces lumières, personne ne peut s’en passer. Regarder la Tour Eiffel de loin pendant une nuit nourrie de la romance que sent Paris, c’est un rêve à réaliser avant de mourir.

Paris

4. Le Caire

Cairo

L’une des plus grandes villes de l’Afrique ne peut pas manquer quoi offrir la nuit. Le Caire vous offrira des soirées animées de danses dans les club. Des bars, des plages, le divertissement est assuré.

5. Beyrouth

Beyrouth

Beyrouth est plein de nombreuses discothèques, boîtes de nuit et pubs dans les quartiers. Des bars de vins et leur cuisine font que la vie nocturne soit si animée. Vous n’allez pas être déçus si vous y faites un tour. Leur architecture vous donnera des frissons grâce à ces lumières de nuit.

6. Marrakech

Jamaa El Fna

En 6è position se classe la ville du Maroc. À Marrakech on n’a pas le temps de souffler la nuit. Si vous voulez  les cafés et les clubs de nuit qui ouvrent jusqu’à l’aube, rendez-vous à Marrakech.

A la tombée de la nuit, la mythique place de Jamaâ El Fna devient le plus merveilleux souk de nourritures dans le monde, où la population locale et les touristes font la file pour manger un couscous ou des sandwichs de viande d’agneau, écrit Times of India.

7. Buenos Aires

Buenos Aires

Le divertissement ne manque pas en Argentine, plusieurs sites sont à visiter. Ne vous fatiguez pas la journée, car vous risquez de râter le meilleur. La nuit à Buenos Aires, on ne dort pas. Des restaurants, bars et pubs, et les discothèques sont prêts à vous faire vivre votre rêve.

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE