Les 5 plus grandes théories du complot

Découvrez les 5 plus grandes théories du complot dans l’histoire de l’humanité. Assassinats, sociétés secrètes et ils ont toujours une explication. Mais, ce ne sont juste que des théories.

Dans sa quête d’une explication à chaque événement, l’homme tombe toujours dans le piège des complots et conspirations. Ces plus grandes théories du complot vont te faire découvrir la société humaine telle que tu ne l’as jamais pensé. Je l’avoue, ils nous ont tous eus.

5. Le Nouvel Ordre Mondial, et les sociétés secrètes

Il y a certains phénomènes qui sont difficiles à expliquer. Ils décident de tout: ils gèrent l’économie mondiale, ils mettent au pouvoir celui qu’ils veulent. Ils ont en mains la gestion de toutes les grandes sociétés. Là, je parle des membres des sociétés secrètes, notamment les Illuminati. But ultime ? Instaurer le Nouvel Ordre Mondial, un seul gouvernement global dans le monde entier.

Vidéo disponible en intégralité sur Youtube

4. L’homme sur la lune avec Appollo ? C’est fabriqué de toute pièce.

Un drapeau américain qui flottait d’une façon étrange, des ombres qui ne coïncident pas avec les faits, ils nous ont fait croire une histoire bidon. La NASA a décidé de faire comprendre au monde entier que l’home a marché sur la lune pour faire peur à ses adversaires.

Vidéo disponible sur Youtube

3. Roswell

Quelque chose s’est écrasé à proximité de Roswell, dans le Nouveau Mexique, un peu avant le 7 juillet 1947, et de là est née la mystérieuse histoire des Objets Volants Non Identifiés (OVNI). Au début, les autorités expliquèrent qu’il s’agissait d’une soucoupe volante, puis des hauts gradés parlèrent d’un crash de ballon météo. En 1989, Glenn Dennis raconta qu’il avait participé à des autopsies d’extra-terrestres à la base aérienne de Roswell.

Vidéo intégrale disponile sur Youtube

2. L’assassinat de John F Kennedy

Abraham Zapruder dans son film a fait croire aux gens que 4 coups de feu avaient été tirés au lieu de 3 comme l’avait dit la commission Warren. En 1979, la HSCA (House Select Committee on Assassinations) a trouvé que le rapport de la commission Warren, comme celui du FBI, présentaient de sérieuses incohérences. L’Académie Nationale des Sciences a plus tard contrédit le rapport de la HSCA. Est-ce vraiment Lee Harvey Oswald qui a tué Kennedy ?

Voici une vidéo faite en 2013, juste 50 ans après l’assassinat de Jonh Kennedy.

Vidéo disponible sur Youtube

1. Le 11 Septembre 2001

Qui a réellement détruit les tours jumelles de World Trade Center? Al Qaida s’est venté d’avoir fait cela, mais d’autres sources affirment que le président des USA à l’époque a tout manigancé. Difficile d’expliquer comment les bâtiments se sont complètement effondrés après de tels impacts. Les policiers, les pompiers ont donné des témoignages , disant qu’il y avait eu des explosions en dessous des points d’impact.

Vidéo disponible sur Youtube

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE