Une ado trouve un lingot d’or dans un lac en Allemagne !

lingot or

Une adolescente originaire d’Allemagne a eu la chance de découvrir un lingot d’or d’une valeur de 16.000 euros dans un lac bavarois. La bonne nouvelle pour elle, c’est qu’elle a encore toutes les chances de pouvoir le garder!

Cette merveilleuse histoire se passe au Sud de l’Allemagne. Alors qu’elle nageait dans un lac de Bavière, une adolescente est tombée sur un mystérieux lingot d’or d’une valeur estimée à  quelques 16.000 euros. La jeune fille âgée seulement de 16 ans était en vacances quand elle a trouvé ce trésor de 500 grammes qui gisait à  environ deux mètres de profondeur dans le lac Königssee.

or

Un trésor au propriétaire inconnu

Après son exceptionnelle trouvaille, la jeune adolescente l’a apporté à la police locale, qui a saisi l’objet pour enquête. Cependant, la police s’est retrouvée dans l’incapacité de déterminer la provenance exacte de ce trésor. Le propriétaire légal de ce dernier n’est toujours pas donc connu !

« Si on ne retrouve pas le propriétaire et si le lingot n’est pas en lien avec un crime, la jeune fille pourra probablement le garder »,

a déclaré le porte-parole de la police.

D’après la police, ce lingot qui se trouvait apparemment dans l’eau depuis peu, n’a pas de numéro de série comme dans la majeure partie des cas.

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE