Il offre un second mariage à sa jeune épouse victime d’amnésie

Romance: Après l’accident de route qui rendit son épouse amnésique, les Stamper célèbrent leur mariage pour la 2ème fois!

Comme on a la coutume de le dire, “le mariage est le plus beau jour d’une vie”. Justice Stamper, une jeune mariée d’origine américaine  aimerait bien nous confirmer cet adage… mais elle se retrouve bien incapable ! Pour une raison tristement simple :suite à son accident de route qui lui a coûté une bonne partie de sa mémoire, elle n’a gardé aucun souvenir de son union avec Jeremy  Stamper un jeune américain de 21 ans.

Après s’en être sortie miraculeusement, la jeune épouse de Jeremy  a subi des traitements de physiothérapie. L’américaine s’est alors plongée dans ses souvenirs mais en vain.

Ils se disent oui pour la  deuxième fois, Photo par  Jay Directo AFP
Ils se disent oui pour la deuxième fois, Photo par Jay Directo AFP

 

Justice a confié à son mari qu’elle avait tout oublié. Tout romantique qu’il est, Stamper a alors décidé d’organiser un second  round pour ce mariage. Justement pour que sa femme n’oublie plus jamais ce moment qui est des plus précieux de toute vie!

 

Mariage des Stampers secound round :photo Twitter ABC News
Mariage des Stampers ,the first round :photo Twitter ABC News

 

Pour ce faire, l’homme a lancé sur le net « Mariage Stamper  deuxième round« , un appel de soutien pour ses noces prévues  le 1er août prochain, date du premier anniversaire de mariage du couple. Tous ceux qui participent à ce geste financier pour soutenir le couple pourront goûter joyeusement au gâteau de cette cérémonie si joyeuse des Stamper alors que pour la première célébration seules 75 personnes étaient conviées aux festivités.

 

 

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE