Elle quitte son mari le jour du mariage, à cause d’une simple question. Devinez laquelle !

mariage inde

Un homme s’est vu rejeté le jour de son mariage à cause de sa petite cervelle. Sa fiancée lui a posé une simple question de maths, sa réponse est incroyable.

Mariage Asie Inde
Image d’illustration

L’histoire drôle se déroule en Inde où une jeune femme a changé d’avis à la dernière minute. Dans le processus du mariage, devant plusieurs invités, elle a posé une simple question à celui qui allait être son mari. Une simple question de maths. Rassurez-vous, ce n’était pas une fonction exponentielle à résoudre sur-le-champ. C’était un simple problème d’arithmétique.

La fille, en tenue de mariée a demandé à son fiancé de résoudre l’opération suivante : « 15+6= ? » . Inutile de vous embrouiller en vous donnant la bonne réponse, mais celle de son mari au contre vous l’aurez. L’homme a donné 17 comme réponse. malgré les efforts fournis par les familles pour rappeler la fille, elle a refusé de prendre pour époux un gars qui ne sait pas compter jusqu’à 20.

Les familles ont dû restituer tous les produits et l’argent qu’elles avaient échangés. Ce fut le mauvais résultat d’un mariage arrangé, comme c’est souvent le cas en Inde.

Messieurs, vous êtes avertis, il faut vous préparer. Vous ne savez pas le quiz destiné pour vous le jour du mariage !

 

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE