Obèse, il perd 161 kilos grâce à une femme rencontrée à Paris

obèse

Un Américain obèse fait une rencontre des plus inoubliables à Paris: il est guéri de son obésité grâce à une femme croisée à Paris.

Dans la vie, une rencontre peut nous redonner espoir et nous pousser vers le haut.Une rencontre peut changer tout pour nous. C’est à Brian Flemming, un Américain de l’Etat du Michigan qui était obèse, dépressif et alcoolique de le confirmer. En milieu de l’année 2012, Brian a fait la rencontre de Jackie, une britannique , grâce au jeu en ligne Draw Something. Peu à peu, les deux personnes ont commencé à se confier à l’autre, c’est là que Brian a ouvert son coeur à Jackie.

La rencontre de Jackie avec Brian a permis à ce dernier de trouver un bon moment pour lui faire de tous ses problèmes! Jackie l’a soutenue de l’autre bout de la planète et l’a encouragé à s’entraîner et à courir tous les jours. Après une année à peu près, l’homme a perdu plus de la moitié de son poids et en 2013 les deux personnes se sont rencontrées à Paris.

rencontre

Le choix d’une bonne relation peut influencer nos vies positivement! C’est enfin confirmé via cette histoire. Désormais Briant pourrait compter sur Paris pour son eldorado préféré, cette histoire fait que la capitale de l’hexagone soit vraiment la ville de sa vie!

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE