Ta façon de manger révèle ta personnalité. Tellement vrai !

commande

Montre-moi comment tu manges, je te dirai qui tu es.  Vite ou lentement, ta façon de manger révèle tes caractères. Voici le résultat d’une étude des experts.

Cette façon dont tu organises ton assiette dit beaucoup sur toi. Il existe en effet neuf personnalités qui correspondent aux 9 façons de manger. Tu pourras te retrouver dans l’une de ces catégories.

1. Manger lentement  
façon de manger -lentement

Les gens qui prennent leur temps pour finir leurs assiettes sont ceux qui aiment vivre et savourer le présent. Derrière cela se cache un caractère têtu ou strict. Bref, ces gens là sont leur propre priorité.

2. Manger rapidement

fast eater

Ceux qui mangent rapidement sont des gens qui sont multitâches et stricts sur les horaires. Contrairement à ceux qui mangent lentement, ils ont la rare qualité de passer les besoins des autres avant les leurs. Ce sont de bons amis. Le seul souci avec eux c’est qu’ils prennent plus de temps pour les autres et semblent s’oublier.

3. Mettre de l’ordre dans l’assiette

Bien évidemment, quelqu’un qui organise minutieusement son assiette est de nature très organisé. Si tu es de ce genre, c’est que tu aimes voir chaque chose à la place où elle doit être. Tu es quelqu’un qui n’aimes pas déléguer les autres, de peur qu’ils ne fassent mal travail.

4. Séparer les aliments

Tu aimes prendre chaque aliment à part, pour apprécier sa saveur. cela prouve que tu es méthodique. Chaque détail compte pour toi, ce qui fait penser aux autres que tu es très rigoureux. Ils n’arrivent pas souvent à te comprendre, mais tu vois toujours une bonne raison derrière tout ça. Il faut faire attention dans tes relations avec les gens, et apprendre à accepter le changement, que tu n’aimes pas d’ailleurs.

5. Mélanger tout   
mélange

les gens qui mélangent tout ou qui essaient de toucher un peu à tout à table  sont des gens qui ont un esprit ouvert.  ils sont prêts à tenter de nouvelles expériences. mélanger tout à table montre alors que tu es une personnelle amicale et extravertie. les gens peuvent compter sur toi car tu honores tes responsabilités.

Il faut faire attention car l’ouverture de l’esprit et cette envie de responsabilités peut te plonger dans un surmenage. Tu ne sauras quoi faire en priorité à force de prendre beaucoup de responsabilités

6. Manger en faisant du bruit 
Faire du bruit

Si tu fais du bruit en bouffant la soupe ou tu croques fort ta bouffe, tu es libre. Fort encore, tu te fiches carrément de ce que les gens pensent de toi. Tu n’as pas peur de montrer aux autres qui tu es et ce que tu veux. En bref, tu danses la musique sous le tempo que te veux.

Vous pouvez essayer de contrôler vos habitudes, mais à un moment, l’instinct prend le dessus

explique Juliet A. Boghossian, l’experte en nutrition fondatrice de food-ology.

7. Préparer avant de manger

Si tu découpes tout en morceaux et que tu prépares avant de manger, tu es quelqu’un de très stratégique et ambitieux. Tu veux toujours avoir un plan. Tu as de grands rêves et côté amour, une soirée avec toi est inoubliable car tout est bien soigné.

Trop planifier risque de nuire à ton présent car tu vis trop dans ton futur. Il pourrait aussi être difficile de trouver un amour, car tu veux quelqu’un aussi ambitieux que toi.

8. Oser manger des aliments inconnus ou exotiques  
Faire du bruit

Les gens qui optent pour des aliments exotiques pour satisfaire leur curiosité culinaire sont des aventuriers. Ils aiment prendre des risques. Ils sont en général uniques, mais leur goût d’exotisme est souvent moins toléré par les autres. Portant, ils sont bien appréciés.

9. Etre stricte sur les aliments à manger

Dans un resto ou ailleurs, tu donnes des précisions sur le repas que tu veux manger. Pas question que tu prennes tout ce qui se présente. Tu es curieux et sûr de toi, car tu sais exactement ce que tu veux. Tu n’as pas peur d’insister et poser des questions s’il le faut. Il faut surtout gérer votre curiosité car tu risques de découvrir ce que tu n’étais pas censé savoir.

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE