9 choses qui rendent un mec plus sexy et vraiment irrésistible !

couple sexy

Un six-pack et du fric ne suffisent pas. Pour être un mec plus sexy, il faut bien plus. Voici les 9 choses qui rendent un mec plus sexy. C’est très accrocheur !

On ne va pas réveiller le vieux débat, chacun a ses goûts. Mais il faut savoir qu’il y a certaines choses qui reviennent surtout dans nos choix et préférences. Etre sexy serait suffisant, mais voici ce qui peut rendre un mec plus sexy. Les filles adorent ça, même si elles ne l’avouent pas ouvertement.

1. L’affection

Un mec qui a de l’affection et qui la montre, c’est vraiment sexy. Quand il laisse sa main se glisser autour de la taille d’une fille, celle-ci ressent des frissons. Un mec plus sexy est celui qui sait donner ces baisers derrière le coup et qui touche avec tendresse.

baiser cou

 

2. La force

Quelle est cette fille qui ne rêve pas d’être portée dans les bras par son mec ? Mais tout ça n’est rien comparé à la force intérieure, cette capacité qu’a un mec de contrôler ses émotions et réagir au bon moment. Les mecs, l’esprit domine la matière. En plus de vos bras musclés, ayez un esprit mûr aussi.  

force

3. L’intelligence

L’intelligence étant la capacité de saisir une chose par la pensée et la capacité de résoudre un problème, c’est important pour un mec d’être intelligent. Une fille veut se sentir entre les mains d’un être cultivé, qui comprend plusieurs trucs. Un esprit ouvert, critique et créatif, voilà ce qui pourrait impressionner une fille. 

intelligence

4. La générosité

Qu’est-ce que les avares font vraiment chier !  les filles veulent un mec qui est capable de donner, les biens matériels, argent et l’amour. Avec ça, tu vas lui donner la chair de poule; elle va certainement frissonner. Et d’ailleurs, aimer c’est donner. Si tu veux être un mec plus sexy, il faut donner : ton temps, tes sentiments et ton argent aussi !

générosité

5. L’attention

Pour une fille, chaque détail compte. Il faut manifester une attention particulière et être présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Il faut aussi pousser loin et montrer de l’ambition, penser aux projets de votre futur. 

attention

6. Les sens de l’humour 
humour

Que c’est charmant un mec qui fait rire ! L’humour confirme l’état d’un esprit ouvert, et montre à quel point le mec peut profiter de la vie. Les mecs, permettez-vous de passer même à l’humour de second degré car les filles en réalité ne détestent pas ça.

Ton humour te rendra vite remarquable .

cute

7. L’intégrité

Élément qui différencie les vrais mecs des faux ! Bien sûr tout le monde essaie de prouver qu’il est un vrai mec, un vrai gentleman. c’est au fil du temps que tout se manifeste. Cette capacité d’avoir des valeurs morales à défendre rend un mec plus sexy.

scandals

8. La sensualité

Votre sensualité est ce qui vous fera arriver loin dans votre histoire de couple. Un mec qui sait utiliser ses sens et y trouver du plaisir pourra facilement donner aussi du plaisir. A cela s’ajoute le fait qu’un me plus sexy est celui qui sait s’ouvrir, et partager ses moments où il se sent faible avec sa partenaire. Les filles adorent ça, c’est un signe de confiance. 

sensualité

9. La confiance sexuelle

Soyons d’accord sur ceci : aucune fille ne trouverait sexy un mec qui, une fois devant une fille, se plante automatiquement ! Les filles sont trop occupées pour trouver le temps de formater un mec de ce genre! Un mec doit savoir que c’est à lui de faire ce premier pas, déclencher des histoires folles d’amour. Il faut qu’il crée cette envie permanente de vivre l’amour. Au cours des moments d’intimité, être dominant mais sans exagérer est ce qui rend un mec plus sexy.

mec

Les filles, que dites-vous de cette liste ? Mecs ou filles, n’hésitez pas de partager aux autres, ils ont besoin aussi d’avoir l’air sexy ou d’être avec des mecs sexy.

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE