Une Nounou d’Enfer: A quoi ressemblent les acteurs 20 ans plus tard

nounou

Une nounou d’enfer, la série préférée de toutes les années

Pour ceux qui ne s’en rappellent pas, Une Nounou d’enfer (The Nanny) est une série télévisée américaine en 146 épisodes de 23 minutes, créée par Peter Marc Jacobson et Fran Drescher et diffusée entre le 3 novembre 1993 et le 19 mai 1999 sur le réseau CBS. En France, cette série a été diffusée à partir de septembre 1994 jusqu’en 2015 et elle a rencontré un énorme succès.

Voici le générique de la saison 1 :

20 ans plus tard, que sont devenus les acteurs de la série?

  Fran Drescher

 

Nounou
Fran Drescher (Fran Fine)

 

Elle était le pilier de la série: Créatrice, productrice, actrice, Fran Drescher a un peu tout fait dans la série Une Nounou d’Enfer, qu’elle considérait comme son véritable bébé. Grâce à la série, Fran a remporté de nombreux prix, et est même considérée comme l’une des plus belles femmes de l’année 1996. La série s’arrête en 1999, après 6 saisons à succès. Et peu de temps après, Fran Drescher rencontre de nombreux problèmes. En effet, en 2000 elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer de l’utérus. Suite à ce douloureux constat, Fran Drescher fonde en 2007 l’association Cancer Schmancer avec pour mission de prévenir les femmes susceptibles d’être atteintes d’un cancer. Elle n’a jamais vraiment réussi à relancer sa carrière d’actrice par la suite, mais a joué dans diverses séries comme Ce que j’aime chez toi ou Entourage et a tenu un Talk Show. En 2011, elle a crée une série Happily Divorced dont une deuxième saison a été diffusée aux États-Unis à partir du mois de mars prochain.

Charles Shaughnessy

 

Nounou
Charles-Shaughnessy

 

Maintenant le tour est à Charles Shaughnessy, l’acteur qui incarnait à merveille le patron puis amant de Miss Fine, Maxwell Sheffield. À bientôt dans sa soixantaine, l’acteur n’a pas chômé depuis l’arrêt d’Une Nounou d’Enfer. Il est resté toujours présent dans diverses séries ou téléfilms. On a ainsi pu revoir son visage assez  sympa dans des programmes à forte audience, comme New York Unité Spéciale, Mad Men, Veronica Mars, Mentalist ou encore Castle. La télévision semble particulièrement être le médium le plus favori de cette heureuse star dans la poursuite de sa carrière!

Lauren-Lane

 

Nounou
Lauren-Lane

 

Celui qui incarnait Maxwell Sheffield a connu une grande carrière à la télévision. D’abord connu pour son rôle de Shane Donovan dans Des Jours et Des vies, il a par la suite participé à de nombreuses séries comme Sabrina l’apprenti sorcière, Veronica Mars, ou encore Mad Men. En 2011, il a rejoint son ancienne co-équipière Fran, pour le temps d’un épisode dans Happily Divorced.

Daniel-Davis

 

Nounou
Daniel-Davis

 

On ne saurait oublier le regard perçant de Niles, le majordome cynique de Mr Sheffield! Avec ses yeux d’un bleu azur, l’acteur américain Daniel Davis incarnait Miss Babcocki, avec la perfection de son rôle de commère avide. Avec ses talents de comédien, il joue aussi bien au petit écran qu’au cinéma ou au théâtre. On a notamment pu le revoir dans le film Le Prestige ou encore dans des séries télévisées comme Frasier ou Ugly Betty.

Benjamin Salisbury

 

Nounou
Benjamin-Salisbury

 

Voici le jeune Brighton Sheffield, qui n’est plus si jeune aujourd’hui puisque l’acteur Benjamin Salisbury a aujourd’hui 33 ans! Contrairement aux autres comédiens d’Une Nounou d’Enfer, et malgré une apparition en 2005 dans la série Numbers, il a préféré poursuivre sa carrière sur une autre voie : celle du journalisme, qu’il exerce aujourd’hui avec passion. On ne sait que très peu de choses sur sa vie personnelle, si ce n’est qu’il s’est marié en 2006 avec Kellu Murkey, mariage qui se serait soldé par un divorce en 2013.

Nicholle-Tom

 

Nounou
Nicholle-Tom
Passons à présent aux enfants de Mr Sheffield, en commençant évidemment par l’aînée, la jolie Maggie, interprétée par l’actrice Nicholle Tom. À 36 ans aujourd’hui, elle se contente d’apparaître dans des séries télévisées comme FBI : Portés disparus, Castle, Cold Case : Affaires classées ou encore Mentalist. En plus de sa carrière de comédienne, elle participe de temps à autre au doublage de certaines séries animées, notamment dans l’univers de DC Comics comme Batman et Superman.

Madeline-Zima

 

Nounou
Madeline-Zima

 

Autre enfant star du petit écran, Madeline Zima, qui incarnait la petite fille Grace Sheffield dans la série, a encore toute la vie devant elle puisqu’elle n’a que 28 ans aujourd’hui et qu’elle est devenue une sublime jeune femme. Elle s’en sort très bien et parvient à décrocher régulièrement des rôles dans des séries (Californication, Vampire Diaries, Heroes, Ghost Whisperer) et même au cinéma comme en 2010 dans My Own Love Song.

 

Nounou
Renee-Taylor

 

Si la famille Sheffield était largement prioritaire dans les épisodes, il serait injuste d’oublier la famille Fine, dont la plus grande représentante (après Fran elle-même bien sûr) était sans nul doute Sylvia Fine, la mère de famille. Après l’arrêt de la série, l’actrice Renée Taylor a continué à montrer ses talents à travers des séries comme How I Met Your Mother et Victorious. Elle rejoint même Fran Drescher dans la série Happily Divorced, dans un épisode. Elle a également presté en tant que doubleuse dans le film d’animation L’Âge de Glace.

Ann-Morgane-Guilbert

 

Nounou
Ann-Morgane-Guilbert
 Finissons par l’actrice Ann Morgan Guilbert  connue essentiellement pour deux rôles dans sa carrière d’actrice : celui de Yetta dans une Nounou d’Enfer et celui de Millie dans le The Dick Van Dyke Show, un sitcom du début des années 60. Ann Morgan Guilbert est aussi la mère d’Hallie Todd, qui a incarné la mère d’Hillary Duff dans Lizzie Mcguire.

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE