Top 15 des choses qui font craquer les mecs chez les filles. Les 3 premières sont tellement vraies !

couple amoureux

Les filles aiment écouter, et les mecs aiment regarder. Multiples sont les choses qui font craquer les mecs, ce qu’ils voient surtout.

Voici une liste des 15 choses chez les filles qui attirent les mecs.

15. Les lunettes
Fille avec lunettes-Choses qui font craquer les mecs

Les filles, vous ne savez pas à quel point vos lunettes attirent l’attention des mecs. Portez-les, mais veillez à ce qu’elles attisent votre charme. Les mecs vont sûrement craquer.

14. La souplesse

Souplesse

Qui ne voudrait pas être en compagnie d’une fille souple ? Esprit sain dans un corps sain ! Votre souplesse anime les fantasmes des mecs.

13. Les cheveux longs

Cheveux longs

Éternels enfants qu’ils sont, les mecs aiment jouer avec les cheveux. Les filles, si vous voulez changer de coupe, laissez un peu pour les mecs.

12. Un accent étranger

Métisse

La plupart des mecs sont nourris de l’exotisme. Une fille étrangère attire plus les mecs et attise leur curiosité.

11. Les lèvres

Lèvres

Les filles, les lèvres font rêver les mecs des baisers chauds inoubliables. Pas étonnant que les grandes stars féminines font refaire leurs lèvres.

10. Avoir un rire particulier

Une fille qui rit- Choses qui font craquer les mecs

Apprenez à rire et sourire ! Comme des rayons de soleil, les mecs ne peuvent pas y résister.

9. Avoir une peau douce

Peau douce

Une fille douce d’esprit et de corps, il y a pas mieux. Les mecs ne vont pas dire le contraire.

8. Se mordiller les lèvres

Se mordiller les lèvres-Choses qui font craquer les mecs

Si vous vous mordiller les lèvres, les cœurs des mecs s’envolent. Ils comprennent bien que la soirée sera longue et pleine d’aventure.

7. Porter des joggings moulants

Fille en Jogging

D’abord, ça prouve l’esprit sportif de la fille qui en porte. Mais beaucoup plus, les yeux des mecs y trouvent une opportunité pour apprécier les formes et les plis des filles. A porter avec élégance et sans vulgarité.

6. Le bas du dos
Déco plongeant

C’est un peu absurde que cela soit sur la liste des choses qui font craquer les mecs, mais le bas du dos d’une fille ne les laisse pas indifférents. C’est une réalité !

5. Une lingerie sexy 

Fille en lingerie

Le mec ne peut pas s’empêcher d’apprécier ce privilège et cette intimité que lui offre une fille.

4. Un sens d’humour

Humour

Plus tu es drôle, plus tu es sexy ! Les mecs préfèrent des filles qui ne rendent pas leurs moments ensembles fades et regrettables.

Passons maintenant au Top 3

Vous l’aurez peut être deviné, il est temps de voir maintenant si ce que vous vous dites est vrai à propos des armes absolus de la séduction féminine.

3. Les yeux

Jolis Yeux

Beaucoup affirment que la porte d’entrée d’un cœur d’une fille se trouve dans ses yeux. Les filles, quand vous lâchez vos regards sur les mecs, sachez bien que ce n’est pas sans effets; les cœurs des mecs fondent si vos yeux se croisent.

2. Les fesses

Butt

Que dire les filles ? Ce n’est plus seulement un fantasme masculin, même les filles sont atteintes. Les mecs, si vous contestez ça, vos cous vont le démentir. Une fille aux belles fesses passe, les mecs à côté le suivent des yeux.

Et voilà, c’est maintenant le tour du gagnant

1. Les seins
Boobs

Véritable fantasme naturel pour les hommes, les seins sont un sujet pertinent pour les mecs. Taille et forme, les mecs débattent à tout moment, et chacun a ses goûts. Si un mec voit une infime partie des seins, il peut oublier tout le reste.

Les filles, vous êtes prévenues; vous savez maintenant vos points forts niveau séduction. N’hésitez pas surtout à les partager.

Des goûts et des couleurs, on ne discute pas. Ce top 15 n’est pas valable pour tout le genre masculin, mais ça ne le rend pas moins vrai. Nous sommes d’accord sur la majorité des éléments.

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Recevez les meilleurs articles FHEMNA par email

Merci pour votre abonnement à notre Newsletter

COMMENTAIRES


PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE